• Asuka AYANAMI

    Asuka AYANAMI

    14 ans

    Elle s'est retrouvée à Assiah suite à un long coma à l'hôpital.

     

    ● Pouvoir ●

    Asuka peut rendre un objet ou une personne invisible par simple contact de sa main. Une fois activée, l'invisibilité dure 30 secondes. Elle dispose de 5 charges par jour et peut toutes les utiliser à la suite sur le même objet mais pas sur une personne. Si elle touche une surface très grande comme un mur elle ne rendra pas tout le bâtiment invisible, seulement un cube de 3m d’arête. Elle peut contrôler la taille du cube en le raccourcissant afin de lui donner la taille d'une porte ou juste faire un trou pour voir au travers par exemple. Également, en rendant quelque chose invisible, elle peut également le traverser.

    ● A propos ●

     

    Bisexuelle

    Asuka est assez solitaire. Elle n’aime pas qu’on la remarque ou qu’on l’aborde. Elle préférera vous suivre, invisible, plutôt que d’entamer la conversation avec vous. Autrefois sociable et attentionnée, elle est devenue un cœur de glace que rien n’atteint. Lorsqu’on la regarde, on peut lire sur son visage une sorte de tristesse.

    Ayant offert sa vie pour les autres, elle a décidé de vivre la sienne comme elle l’entend. Véritable égoïste, elle pense à sa petite personne avant tout. "J'ai déjà assez donné pour les autres !" se répète t-elle constamment.

    Malgré son caractère peu enviable, il lui arrive parfois de se trouver un intérêt pour les autres. Ces personnes auront tendance à se sentir épiés. Comme c’est une grande farceuse, elle apprécie beaucoup de jouer avec les gens autrement qu’en leur faisant peur. Elle peut les espionner et laisser quelques petits secrets être révélés. Elle utilise son pouvoir pour mettre un peu de piment dans sa vie et beaucoup de problèmes dans celle des autres.

    Asuka n'a jamais connu sa véritable famille. Mais heureusement pour elle, elle s'est fait adoptée. Sa mère, suite à la naissance de son fils, avait eu un problème de santé la rendant stérile. D'un commun d'accord avec son mari, ils avaient donc adopté un bébé. Et cet enfant c'était elle, Asuka. Elle avait cinq ans de moins que Kaito, le fils de la famille. Elle considérait les Ayanami comme sa famille, elle savait qu'elle avait été adoptée mais quelle importance lorsque l'on se sait aimée ?

    Sa vie jusqu'à ses 14 ans avait été agréable. Elle adorait sa famille. Ses parents et son frère avaient une grande place dans son cœur. Elle aurait aimé que sa vie avec eux se passe sans encombres et sans dispute... mais malheureusement, ce sont des choses que l'on ne peut pas éviter.

    Elle avait un lien très fusionnel avec son frère. Enfants, ils jouaient souvent ensemble et discutaient de tout et de rien. Personnellement, elle adorait passer du temps avec lui, et aimait jouer dehors et profiter du soleil. À l'inverse de son grand frère qui détestait la chaleur mais qui acceptait d'aller dehors en plein été juste pour elle, pour qu'elle puisse s'amuser. Et pour le remercier, Asuka prenait soin de lui, l'arrosant pour qui ne souffre pas trop de la chaleur et puisse continuer de jouer avec elle. C'était devenu presque un jeu entre eux, et des fois, jouaient même avec des bombes à eau.

    Elle était certes plus jeune de 5 ans, mais elle faisait son possible pour aider son frère qui devenait de plus en plus arrogant et sarcastique envers ses parents. Elle s'en voulait d'être la fille adoptée, et pourtant d'être la mieux vue de la famille... car quand son frère eut atteint l'adolescence... les relations avec ses parents devinrent de plus en plus difficiles. Elle n'était âgée que de 10 ans quand son frère commença à tenir tête à son père. Se moquant de ce dernier, les disputes fusaient. Mais elle était toujours là pour réconforter son frère, même si c'était souvent lui qui cherchait à créer des disputes. De temps en temps, leur père était plus sur les nerfs qu'à l’accoutumée, et insultait son fils de monstre et en venait même à le battre. Se sentant toujours coupable d'être l'enfant adoptée, la préférée, elle venait protéger son frère, prenant les coups à sa place. La plupart du temps, son père se calmait et arrêtait, s’éloignant d'eux deux, mais de temps à autres il la repoussait et blessait son fils, disant que tout était de sa faute si sa sœur était à présent blessée. Mais elle n'en a jamais voulu à Kaito, évidemment.

    Mais, étant toujours la petite fille gentille et modèle aux yeux des parents, ce fut finalement sur elle que la colère de Kaito éclata une dernière fois. Je vous laisse deviner la suite, hein ~

     

    Øween